Concert annuel 2023

Vendredi, 1 Septembre 2023

CONCERT ANNUEL

Ce concert annuel ne sera pas comme les autres ! Nous avons l’immense plaisir et l’honneur d’accueillir en tant que soliste invité Monsieur STEVEN MEAD !

Nul besoin de présenter Steven Mead au monde du Brass Band, car il est mondialement connu en tant que musicien et professeur d’euphonium. Il a une discographie impressionnante, avec plus de 65 CDs enregistré depuis 1990 et possède son propre studio d’enregistrement, Bocchino Music.

Steven Mead a joué dans plusieurs Brass Bands anglais de renommée et s’est ainsi créé un nom. Aujourd’hui, il parcourt le monde en tant que soliste professionnel et se produit à plus de 75 concerts par année. Il a donné des représentations avec des orchestres et Brass Bands connus tel que la Garde Republicaine de Paris, The Central Band of the RAF à Londres et l’US Army Band à Washington DC. Steven Mead a interprété en première mondiale des pièces de compositeurs tel que Martin Ellerby, Philip Sparke, Torstein Aagaard Nilsen, Derek Bourgeois, Thomas Dos, Howard Snell, pour en citer que quelqu’uns.

Steven Mead est professeur d’euphonium titulaire au Royal Northern Collge of Music à Manchester UK. Il a également enseigné l’euphonium dans plusieurs écoles de musique en Europe et au Japon. Des étudiants du monde entier se déplacent au Royaume-Unis pour suivre ses cours.

Steven Mead est artiste Besson. Il a également développé une série d’embouchures et de sourdines Steven Mead avec Denis Wick Products.

Bref, vous l’aurez compris : il ne faudrait en aucun cas manquer l’édition 2023 de notre concert annuel, qui s’annonce incroyable !

Nous vous recommandons de réserver votre place. Vous pouvez le faire de deux manières différentes :

Soit sur le formulaire en ligne : https://forms.gle/rezvhDb3b5QMTc2b7

Soit par SMS ou téléphone au 079/471.65.70 (jeudis de 17h à 18h)